Opter pour la location de bureau à Brive-la-Gaillarde pour son entreprise

location bureau

Brive-la-Gaillarde est une commune de plus de 46 000 habitants en Corrèze. Il s’agit d’ailleurs de la première ville du département sur le plan économique. De plus, elle possède un tissu économique assez varié qui facilite l’implantation d’une nouvelle entreprise. Cette dernière peut alors opter pour la location de bureaux au lieu de l’achat.

Avantages de la location de bureaux

L’entrepreneur qui souhaite s’installer à Brive-la-Gaillarde peut louer des bureaux. En effet, au lieu d’acheter un immeuble ou un appartement pour les transformer ensuite en bureaux, l’entreprise peut en louer pour faciliter implantation. En premier lieu, il réalise des économies conséquentes dans la mesure où le prix d’un immeuble peut être élevé. Ensuite, il pourra déménager pour occuper un espace plus vaste lorsque son activité se développe. De plus, il pourra bénéficier d’un bureau entièrement équipé et qui convient parfaitement à son activité. Il s’agit en particulier :

  • D’imprimante professionnelle,
  • De climatisation et de chauffage,
  • D’Internet à haut débit
  • De mobiliers de bureau et de salle de réunion, etc.

Il est donc intéressant d’opter pour la location de bureau à Brive-la-Gaillarde pour son entreprise.

D’autre part, il faut souligner que le bureau est la première vitrine d’une société. Mais, comme l’entreprise est encore en début d’activité, les capitaux ne sont pas forcément suffisants. Ainsi, vous risquez de tomber sur un immeuble en mauvais état si vous achetez, avec un budget limité, un local pour l’aménager en bureaux. Alors que, grâce à la location, vos bureaux vont se situer dans les quartiers les plus prestigieux de Brive-la-Gaillarde ! En outre, la souplesse constitue un atout de la location de bureau à Brive-la-Gaillarde pour son entreprise. C’est-à-dire que vous trouverez facilement les locaux adaptés à la taille et au budget de votre société. Sans oublier que vous devez simplement payer le loyer mensuel. Au lieu de devoir rembourser des emprunts si vous avez acheté vos locaux. Enfin, vous choisissez parmi plusieurs sortes de baux pour la location, à savoir le bail professionnel et le bail commercial.

Choisir une entreprise spécialisée

Cherchez-vous un bureau à louer pour votre entreprise à Brive-la-Gaillarde ? Le mieux est de faire confiance à un prestataire fiable comme Novapôle. Ce dernier met à votre disposition des bureaux pré-équipés. Leur surface peut varier entre 9 à 20 m². Ces bureaux comprennent un accès Internet ainsi qu’un combiné téléphonique. Vous avez aussi droit à un accès au réseau téléphonique en bénéficiant d’une affectation à une ligne directe. Enfin, vous avez à votre disposition un pack mobilier, à savoir chaises, fauteuils, bureaux et armoire de rangement.

La prestation de Novapôle inclut, par ailleurs, la mise à disposition d’un espace d’attente, d’une plastifieuse et d’une imprimante multifonction. Sans oublier le destructeur de documents et la relieuse ! Vous pouvez aussi accéder à une salle de réunion confortable et spacieuse. D’autre part, un parking gratuit vous attend. Enfin, vous pouvez bénéficier d’un loyer attractif si vous signez un bail pour 36 mois. Ce qui vous permet de démarrer votre activité sereinement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *