Mugs avec logo : le cadeau d’entreprise idéal

Mugs avec logo

Il est tout à fait vrai que la plupart des entreprises privilégient le marketing digital ces dernières années. Or, les goodies et les objets publicitaires restent indémodables dans le domaine de la communication et du marketing. En France, il y a encore 89% de personnes qui ont un avis positif sur les objets publicitaires. 77% d’entre eux aiment d’ailleurs recevoir davantage de cadeaux d’entreprise. Parmi les cadeaux d’entreprise les plus appréciés, il y a les mugs avec logo.

Mug publicitaire : un outil de communication visuel efficace

Cela fait plusieurs années que le mug personnalisé est utilisé comme objet publicitaire. Pour une entreprise, il s’agit même d’un must have. Il doit être inclus dans la liste des goodies personnalisés. Pour tout dire, la tasse s’incruste partout et la communication est donc plus efficace. Si vous l’offrez à vos collaborateurs, ils pourront l’utiliser sur leurs bureaux et attireront automatiquement l’attention des clients. Si vous l’offrez comme cadeau d’entreprise à vos clients, ils pourront avoir une place privilégiée dans leur maison. C’est aussi une bonne stratégie pour les fidéliser et augmenter la notoriété de l’entreprise par la même occasion. À chaque fois que les clients utilisent les mugs avec logo, ils auront l’image de l’entreprise en tête. Et mieux encore, les logos pourront capter l’attention des membres de la famille, mais aussi les invités.

Le mug est un cadeau professionnel où le logo, la mise en valeur du slogan et de la couleur de la société sont de mise. La personnalisation peut transmettre une belle image de votre marque. Pour cibler plus de clients, la tasse personnalisée peut resurgir dans un talk-show ou une interview à la télévision. Sinon, vous pouvez aussi l’introduire dans les mini reportages et interviews dans les réseaux sociaux. Ce cadeau publicitaire est aussi parfait pour faire plaisir à vos clients VIP.

Trucs et astuces pour réaliser un mug personnalisé

Pour que les mugs avec logo puissent impressionner vos cibles, la personnalisation ne doit pas être prise à la légère. Pour cela, il faut commencer par bien choisir la couleur de votre mug. A priori, la couleur blanche est la plus utilisée puisqu’elle ressort le logo et la couleur de l’entreprise. Il faut aussi choisir la bonne taille et la forme de la tasse. Le mug classique est une valeur sûre puisque la plupart des gens l’utilisent pour boire du café, du thé et du chocolat chaud. En outre, le côté visuel du logo est bien ressorti avec le côté brillant et mat du mug. C’est le cadeau d’entreprise interne qui convient le plus aux collaborateurs puisqu’il apporte un effet haut de gamme. Sinon il reste encore plusieurs modèles que vous pouvez confectionner pour vos clients :

  • Le mug bicolore
  • Le mugécolo
  • Le mug isotherme
  • Le mug à emporter
  • Etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *